Réduction 15%

Presto polish pour plastique

430114
Marque: 
Prix public: CHF 16.50
CHF 14.10
Vous économisez: CHF 2.40 (15%)
430114
En stock
+

Polish pour plexiglas et plastique. Comme par exemple fenêtres de caravane, baignoire acrylique, meuble en plexiglas, tableau de bord.
Ne convient pas pour le polycarbonate (comme par ex. phares de voiture) pour cela utilisé le kit rénovateur optique.

LE PROBLEME - LA SOLUTION


Les objets en Plexiglas se rayent très facilement et perdent ainsi de leur éclat.

Ceci est particulièrement contrariant lorsqu'il s'agit d'éléments en Plexiglas de voiture, de moto, de caravane/camping-car, de bateau, d'avion et de mobilier. Même les baguettes en bois de racine dans les voitures se rayent facilement.

Presto propose une solution très simple pour faire face à ce problème très fréquent.

Grâce à cette nouvelle pâte à polir spéciale, l'utilisateur peut, à moindre coût, estomper lui-même les rayures. Le Plexiglas brille à nouveau de tout son éclat.




L'UTILISATION - L'EFFETS


Nettoyer la surface et y appliquer un peu de pâte. Polir les parties rayées à l'aide d'un chiffon en coton doux et propre, ou d'un disque en coton, pendant 2-3 minutes en appuyant fort.

Ne pas polir de surfaces imprimées, vernies ou enduites. Si les rayures sont profondes, répéter l'application plusieurs fois. Enlever les résidus avec un chiffon. Poncer préalablement les rayures très profondes avec du papier de verre spécial (grain: 1600) et un peu d'eau. Puis, polir avec XERAPOL.

Le plastique est légèrement fondu et poli par les très petites particules du papier de verre. Les arêtes des rayures responsables du problème sont arrondies et la fissure est rebouchée. La surface redevient lisse et brillante.

 

Marque:
Presto