Mastic à base de fibre de verre prestolith extra

Poser une question
601013
CHF 13.20
En stock
+
Fermeture estivale
Avantages
Methode de paiement

Le mastic à base de fibre de verre prestolith extra est un mastic polyester bicomposant qui contient le nouvel agent d'adhérence NT. Le mastic est composé d'une résine polyester pure, non saturée et de particules de fibre de verre.

Pour la retouche de grands endommagements dans les domaines de l'industrie et du bricolage, qui présentent des traces de rouille et qui sont soumis à des sollicitations mécaniques particulières. Utilisable sur le métal, le bois, le béton, de nombreux plastiques etc.

Les perforations peuvent être comblées et stabilisées, les défauts de planéité de grande taille sont compensés. Adapté à la réparation de pièces rouillées d'un diamètre inférieur à 12 mm.

Les piqûres de corrosion qui présentent un diamètre supérieur à 12 mm peuvent être comblées de résine polyester prestolith special avant application.

Pour le traitement antérieur et ultérieur de retouches au mastic, nous recommandons nos papiers verre presto. Nous tenons une large gamme de papiers verre pour ponçage à sec ou humide de différent grain à votre disposition.

Marque:
Presto
Ces articles pourraient vous intéresser
Livraison rapide et sûr

Nous livrons partout en Suisse.Votre marchandise sera emballée conscienseusement, livraison sans casse garantie.

Garantie de qualité

Nous distribuons uniquement des produits dont nous sommes convaincu, testé et approuvé par la team Riviera Couleurs.

Assistance téléphonique

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements techniques ou relatifs au fonctionnement du site. 021/922.79.48