Sikkens Primer Express

29.03.2022

Nouveau!

RUBBOL PRIMER EXPRESS LE FOND D‘ADHÉRANCE POUR PLUS DE RAPIDITÉ

UTILISATION
Primaire / Apprêt d‘accrochage pour des résultats rapides et une efficacité très élevée. Comme apprêt d’accrochage pour le bois et les anciens revêtements enduisables.
Rubbol Primer Express peut être utilisé sur les métaux et les plastiques en tant que couche intermédiaire sur une  primaire adaptée.
Rubbol Primer Express peut être utilisé partout où le temps joue un grand rôle et où les exigences envers les surfaces sont élevées.
Grâce à son séchage ultra-rapide, la surface atteint après environ une heure le séchage hors poussière et peut être recouverte après environ 4 à 6 heures avec une finition.
Dans le système, l’utilisation peut avoir lieu avec tous les produits de revêtements intermédiaires et finaux sur base de liant en résine alkyde et acrylique. Les excellentes propriétés de tendu de Rubbol Primer Express profitent particulièrement à la surapplication avec les vernis de finition Rubbol de Sikkens pour des résultats idéaux.

PROPRIÉTÉS
Le produit atteint une excellente adhérence sur les anciens revêtements, est simple à appliquer, perméable à la vapeur d‘eau et a une faible aptitude au gonflement. Rubbol Primer Express sèche très rapidement et permet de passer plusieurs couches de peinture dans la même journée.
En outre, Rubbol Primer Express est un très bon garnissant, dispose d’un excellent pouvoir couvrant et d’un très bon enrobage des arêtes.
Rubbol Primer Express est doté d’un tendu très élevé, couplé à une résistance à la coulure de plus de 250μm.
La formule moderne à la résine alkyde High-Solid de Rubbol Primer Express, qui est réduite en solvant, offre d‘excellents résultats de couvrance et d’enrobage des arêtes, ainsi qu’un excellent garnissant.
La formule de Rubbol Primer Express contient en outre une quantité de solvant bien moindre que les formulations des primaires traditionnels à base de résine alkyde

POUR PLUS DE RAPIDITE ET POUR L’OBTENTION DE RESULTATS DE TRES GRANDE QUALITE
Rendement: env. 85 ml/m2, ce qui revient à 12 m2/l
Conditionnement: blanc 1 l et 5 l, couleurs en 1 l et 2,5 l
Degré de brillance: satiné
Teintes: blanc et teintes grâce au système de mélange de couleurs Sikkens

• Séchage très rapide pour des résultats rapides
• Excellentes propriétés de tendu et résistance à la coulure
• Excellent pouvoir couvrant ainsi qu’enrobage optimal des arêtes
Part élevée de solides pour un excellent garnissant
• Bonnes propriétés d’application et excellentes propriétés
d’adhérence